L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est ça, c'est ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizlide Meory
●~2èмє αииéє~●
Lizlide Meory


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 113
Localisation : Hors de votre portée
Aime : Les elfes et les dragons
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:33

Je m'assoit dans l'herbe, devant un étang. Le paysage est vraiment magnifique. J'aime être ici. C'est reposant, il n'y a personne qui m'énerve. Je voudrais rester ici longtemps. Mais je ne doit pas. Ou alors ? Qu'ai-je à faire des règlements ? Je pourrait bien rester ici et ne pas retourner à kazamura aujourd'hui...



(XD Désolé si parler à la première personne au présent ça fait un peut... prétentieux, mais comme ça, ça fait plus vivant... moi je préfère :p...)
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Masami Ogawa
●~6èмє αииéє~●
Masami Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Aime : Pas grand chose, sauf peut-être la musique
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:23

Masami flânait depuis déjà quelques temps dans les couloirs de l'internat. Les cours n'avaient pas encore commencés, mais il avait entendu moultes choses à propos des clubs. Blabla par ci, blabla par là. Bref, les ragots d'un internat quoi! Très vite, le jeune Ogawa s'était rendu compte de la majotirité des élèves étaient des filles. Pas si mal que ça pour le sixième année, qui n'en manquait pas une pour soiulever les jupes des jeune filles. Celles-ci bien que mal intentionnées, finissaient par lui donnaitent raison, pourquoi? Eh bien ça va s'en dire que Masami n'était pas quelqu'un de moche. Il avait plutôt était bâti pour plaire aux femmes. Tant mieux pour lui.

Sortant à longues enjambées du bâtiment, il se retrouva carrèment à l'extérieur de l'enceinte de l'internat. Parfait. Il s'éclipsa sans problème. Le plus dur allait certainement être le retour...Il se débrouillerait bien pardi!

Il tourna à l'angle de la rue, et arriva devant le parc. Il scruta l'endroit d'un oeil critique, cherchant visiblement quelque chose...ou quelqu'un...

*Trouvée*

Une jeune fille certainement plus jeune que Masami était assise à même l'herbe, devant un grand étang que le jeune avait à peine remarqué à son arrivé.

Il marcha d'un pas assuré vers la deuxième année, un sourire gaie accroché aux lèvres. Il lui tapota l'épaule, avant de s'accroupir.

"Salut, on ne se connaît pas, mais il me semble t'avoir déjà vu...Tu ne serait pas une élève de l'internat Kazamura?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide Meory
●~2èмє αииéє~●
Lizlide Meory


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 113
Localisation : Hors de votre portée
Aime : Les elfes et les dragons
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:33

Lizlide vit un élève de l'internat qu'elle n'avait jamais vu s'approcher d'elle.
Elle fut méfiante, comme d'habitude depuis son entrée à l'internat... Elle était trop habituée aux méchancetés...
Le jeune homme lui demanda simplement si elle était de l'internat de Kazamura.
" Ouais, on peut dire ca comme ca... "


( j'abandonne la première personne... C'est lourd !Mad)


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Masami Ogawa
●~6èмє αииéє~●
Masami Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Aime : Pas grand chose, sauf peut-être la musique
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:58

Le jeune homme avait la banane. Il s'assit sans demander la permission. Déjà, elle ne semblait pas connaître la réputation de Masami, ce qui fit accroître le plasir qu'avait le sixième année à parler avec quelqu'un qui ne connaissait absolument pas. Parfait, tout était parfait.

Il regarda l'étange d'un air un peu perdu, avant de reporter son attention sur la deuxième année.

"...Et tu es...(il se gratta la tête comme s'il cherchait activement)...Lizlide Meory...non?"

Il posa enfin ses yeux noisettes sur elle. La jeune fille lui faisait étrangement penser à quelqu'un, sans pouvoir mettre un nom et un prénom sur le visage angélique de la jeune. Peut-être à sa cousine? La seule personne de sa famille à le "comprendre" dirons nous. La seule personne à le supporter, et la seule personne avec qui il était lui même: Normal.

Après un bref haussement de sourcils, il conclut:

"Et...tu es en seconde année non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide Meory
●~2èмє αииéє~●
Lizlide Meory


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 113
Localisation : Hors de votre portée
Aime : Les elfes et les dragons
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:06

Lizlide, imperturbable, répondit aux questions qu'il lui posa.
" oui, c'est moi "
" oui, je commence ma troisième deuxième année. "
Elle se demandait pourquoi il lui posait toutes ces questions, mais n'en avait en fait pas grand chose à faire. Il avait l'air une peu étrange, mais qu'est-ce que quelqu'un d'étrange pour une fille qui ne se souvenait plus du tout de son enfance et avait complètement changé de caractère depuis son arrivée à l'internat ?
Elle se mit à chantonner tres bas quelque chose que elle seule connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Masami Ogawa
●~6èмє αииéє~●
Masami Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Aime : Pas grand chose, sauf peut-être la musique
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:39

Masami se renfrogna alors qu'elle restait d'une impassibilité de mise. Il la fixa pendant quelques instants, avant de revenir à l'étang. Il regarda sa montre, et soupira. Prenant sur lui le fait que la jeune fille ne lui criait déjà pas dessus, il s'allongea à moitié, se tenant légèrement obliques, grâce à ses avant-bras. Il entendit une petite mélodie provenir de la bouche de la deuxième année. Il ouvrit de grands yeux, comme si ce chant lui rappelait quelque chose, mais rien ne lui vint.
Il toussota, et reprit.

"Et si je puis me permettre, pourquoi tu en dehors de l'internat, à cette heure? Deplus, tu es toute seule, il pourrait t'arriver n'importe quoi."

Masami repoussa une mèche de cheveux qui avait décidé de lui pourir la vie, en soufflant doucement dessus.
Il laissa ses yeux marrons se poser sur la jeune demoiselle, s'attendant à une réponse plus que brêve. Il détourna finalement les yeux, et s'arrêta sur deux jeunes enfants qui jouaient au bord de l'étang non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide Meory
●~2èмє αииéє~●
Lizlide Meory


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 113
Localisation : Hors de votre portée
Aime : Les elfes et les dragons
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:16

Lizlide s'arrêta de chanter.
" Je me promène. Franchement, je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver."
Lizlide regarda brièvement l'élève avant de détourner le regard.
" Je sais me défendre "
" Et je me fiche complètement des règlements. "
La jeune fille recommenca à fredonner le seul souvenir qu'elle avait de son enfance : cette mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Masami Ogawa
●~6èмє αииéє~●
Masami Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Aime : Pas grand chose, sauf peut-être la musique
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:53

Masami considéra la jeune demoiselle avec un air agard, avant de se reprendre.
Drôle de deuxième année...Non seulement elle n'avait pas entendu parlé de lui, mais en plus, elle semblait se contre ficher de sa personne. Décidèment, la petite l'intéressait de plus en plus.

Il regarda le ciel sans grande conviction, en sentant quelques fines gouttelettes rafraichir son visage. Gris et laissant passer peu de lumière, ce dernier n'était plus aussi accueillant qu'au petit matin. Il se redressa, et enleva une herbe rebelle qui s'était mystèrieusement coincée dans les cheveux du rouquin.

"Pas terrible pour une jeune de ton âge d'aller au devant des danger en t'y exposant presque volontairement. Non pas que je doute de tes capacités à te défendre mais...Une jeune fille contre une bande....eh bien...disons que j'ai des doutes sur la finalité du combat Lizlide."

Il regarda cette dernière en haussant les sourcils.

"Alors comme ça tu te fiches des réglements hein? Je pari que tu fais tout le contraire....j'ai raison? Enfin quelqu'un de normal dans cette internat pourri!"
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide Meory
●~2èмє αииéє~●
Lizlide Meory


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 113
Localisation : Hors de votre portée
Aime : Les elfes et les dragons
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:19

" Je ne voit pas pourquoi je respecterait ce règlement stupide, quand tout le monde danqs l'internat s'amuse à me pourrir la vie. Je suis contente de savoir que tu es de mon avis. "
" Une jeune fille contre une bande, hein ? "
Lizlide eut un sourire de loup.
" Il n'en sortiraient pas indemmes."
Etrangement, les yeux de la jeune fille virèrent au rouge vif, sans qu'elle sans appercoive. C'était en réalité pour cela que les autres la fuyaient et étaient toujours désagréables avec elle, mais elle ne le savait pas. Il s'était passé quelque chose durant son enfance. Quelque chose qui l'avait transformée, mais dont elle n'avait plus aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Masami Ogawa
●~6èмє αииéє~●
Masami Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Aime : Pas grand chose, sauf peut-être la musique
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

Masami ne remarqua pas tout de suite le changement étrange qui s'était oppéré sur le visage de la deuxième année. Il se tourna ves elle, est une expression indéchiffrable se peignit sur le visage de l'adolescent. Il la fixait comme s'il ne l'avait jamais vu. Ca bouche s'ouvrit dans une expression hagarde.
ENfin, après quelques secondes immobile, il réussit à élever la voix, bien qu'elle fut un temps soit peu enrouée.

"Tes yeux....ils sont..."

Il referma la bouche, et passa sur ses lèvres sa langue, en babillonant pendant deux secondes...
Puis enfin, il sembla reprendre ses esprit, et sortit de sa poche un espèce de miroir un peu félé, et le flaqua devant le visage à Lizlide, afin qu'elle voit de quoi il parlait.

"Regardes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide Meory
●~2èмє αииéє~●
Lizlide Meory


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 113
Localisation : Hors de votre portée
Aime : Les elfes et les dragons
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

Lizlide regarda l'élève d'un air interrogateur, ses yeux reprenant lentement leur couleur d'origine.
Quand le jeune homme lui montra son reflet, elle regarda ses yeux rouges, qui se transformaient peu à peu et reprenait leur couleur normale, d'un air troublé.
Puis elle baissa la tête et eut un sourire.
" C'était donc ça...."
Elle ferma les yeux. Oui, c'était la raison pour laquelle tout le monde l'évitait. Mais était-ce vraiment une bonne raison ? C'était seulement pour ça ?
La mélodie de son enfance résonnait encore dans sa tête.
Lizlide, toujours souriante, était étrangement calme. Elle rouvrit les yeux et regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Masami Ogawa
●~6èмє αииéє~●
Masami Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Aime : Pas grand chose, sauf peut-être la musique
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:43

Masami rangea son petit miroir, et sortit son paquet de cigarettes. Il en mit très vite une à la bouche, et l'alluma. Machinalement, il en proposa une à la deuxième année, sans se soucier de ce que la jeune en aurait pensé. Après avoir eut la réponse de Lizlide, le jeune remit son paquet dans l'une de ses poche, et respira une goulée de fumée. Le goût s'impregna dans sa bouche puis dans sa gorge.

"T'es vraiment bizarre...J'espère que tu t'en es rendu compte."

Il détourna son regard, pour le poser sur l'étang, tandis que les goutelettes se faisaient plus pesantes.
Il frissonna imperceptiblement, en soufflant la fumée hors de sa bouche.

"Ils ont prévu une sacrée pluie pour cette fin d'après midi."

Masami se leva lentement, cigarette en main. Il regarda sa montre d'un air distrait, et fronça les sourcils. Enfin, il demanda d'un ton neutre:

"Tu restes? Ou tu fais le chemin du retour avec moi?"

Il fixa Lizlide pendant quelques secondes, et haussa les sourcils, come s'ilvenait de se rendre compte de quelque chose.

"Au fait, moi c'est Masami."
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide Meory
●~2èмє αииéє~●
Lizlide Meory


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 113
Localisation : Hors de votre portée
Aime : Les elfes et les dragons
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:14

Lizlide releva la tête.
Elle refusa la cigarette. S'il y avait une chose qu'elle détestait, mis a part ceux de l'internat, c'était bien ça.
" Bien, sûr, on n'arrête pas de me répéter que je suis bizarre. "
" Je vais rentrer. La pluie ne me dérange pas, mais cette fois, j'ai pas envie de rester. C'est presque la seule utilité de l'internat, ça, d'abriter les élèves quand il pleut."
Lizlide sourit à Masami.
" Je rentre, mais je m'éloigne de ta fumée pourrie, je connais un passage détourné et désert qui mène à l'internat. Au revoir, Masami "
Lizlide se détourna. Elle avait passé un assez bonne après midi, pour une fois. Elle appréciait bien Masami.
Revenir en haut Aller en bas
http://agayto.darkbb.com
Contenu sponsorisé





C'est ça, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, c'est ça...   C'est ça, c'est ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça, c'est ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Kayoru :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser