L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haninozuka Mitsukuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey
●~7èмє αииéє~●
Honey


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

Haninozuka Mitsukuni Empty
MessageSujet: Haninozuka Mitsukuni   Haninozuka Mitsukuni Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:27

Nom : Haninozuka

Prénom : Mitsukuni

Surnom : Honey ( Honey-senpai )


Age : 18 ans

Année : 7 ème année

Caractère : Espiègle, joueur et très affectif, Haninozuka ( alias Honey ) est un grand fan de gâteaux...
Il adore Mori-senpai, une sorte de "valet", qui l'accompagne partout...

Physique : Les cheveux blonds et les yeux marrons, de petite taille...

Vêtements en dehors de l'internat : Divers

Histoire :
Mitsukuni, ou "Honey", est un jeune homme de très bonne famille... Il est en effet descendant d'une riche famille, qui est liée de manière étrange à celle de "Mori". En effet, il semblerait que chacun des membre de la famille Morinozuka serve un Haninozuka. Il y a eû de nombreux mariages parmi les membres des deux famille, de telle manière que Honey et Mori deviennent cousins...
Honey est, contrairement à ce que pourrait laisser penser sa petite taille et son air adorable, quelqu'un d'étonnamment fort... Il est en effet champion national de judo et de karate depuis le collège. Il est considéré comme le membre le plus puissant de la famille Haninozuka, famille reconnue pour entrainer différentes armées Japonnaises et autres, aussi que la police et les autres corps armés.



( je vais peut-être modifier quelques passages )
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Asano
●~3èмє αииéє~●
Masayuki Asano


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: ...personne pour l'instant
Ami(e)s: Pleins ^o^ !!!!
Année: 3ème année

Haninozuka Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Haninozuka Mitsukuni   Haninozuka Mitsukuni Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:28

Ta fiche est bien, mais "Mori-sempai" ne va pas aller... j'aime pas trop qu'on invente des persos comme ça (sauf les profs) ! Enfin bon, si t'as vraiment envie, ok. Mais tu n'as qu'à l'avoir avec toi en ville seulement...
Et pour les vêtements en dehors de l'internat, ou plutôt le look, c'est..rapeur ? rockeur ? classic ? si tu sais pas, tu peut mettre "normal" comme ça, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazaka.darkbb.com
Honey
●~7èмє αииéє~●
Honey


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

Haninozuka Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Haninozuka Mitsukuni   Haninozuka Mitsukuni Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:31

Merci merci !!

(ben en fait "Mori" (je ne me souviens plus de son vrai nom ) est dans la même classe que Honey...
Donc ça ne devrait pas poser de problèmes nom ?? )
(précision : Honey-sempai est tout petit, mais Mori-sempai est très grand et parle peu )


( Son style c'est... Petit garçon adorable -_-' lol!
ben je sais pas il n'a pas e style particulier... )


( Euh sinon comme je suis privé d'ordinateur pour "un certain temps" je risque de me connecter très peu souvent, en cachette, jusqu'à la fin de ma punition...
Voilà... )
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Asano
●~3èмє αииéє~●
Masayuki Asano


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: ...personne pour l'instant
Ami(e)s: Pleins ^o^ !!!!
Année: 3ème année

Haninozuka Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Haninozuka Mitsukuni   Haninozuka Mitsukuni Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:38

Ok ok...
Bon alors, fiche validée ^^
Puisque c'est toi, t'auras le droit de faire aussi Mori...
Voilà...
Amuse-toi et Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazaka.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Haninozuka Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Haninozuka Mitsukuni   Haninozuka Mitsukuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haninozuka Mitsukuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Avant de jouer :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser