L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'appetit va tout va !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:47

Zao était à présent, essoufflé par sa course, dans le parc de l'internat. Natsumi arriva en courant à sa suite. Il manquait Yadesh qui n'allait surement pas tarder : un minotaure est forcément moins rapide qu'une magicienne ou qu'un ranger xD (j'imagine la tête de quelqu'un qui prendrait l'histoire en route ici... et je me fends la geule xD).

Zao, radar à bouffe est sur une piste. Il s'accroupi et laisse son estomac analyser la situation. Ce dernier n'est pas long et le verdicte tombe :

«Prend note Natsumi : secteur Sud, direction Nord, NOrd-Est, coordonnées : (345 ; 908), temps : beau et sans nuages, position adverses : inconnue, cible : le refectoire, but : se remplir la pence, positin de la cible : droit devant, nom de la mission : j'ai faim, autres commentaires : j'ai une grosse envie de glace choco vanille avec crème chantilli, état des troupes : manque Yadesh, il doit arriver en renfort, humeur : bonne, et j'en ai marre de parler avec le ventre vide alors... À l'assaut !!!»

Zao pénetra en furie dans la cafet... laissant Natsumi avec les sacs... Il n'a même pas remarqué qu'elle les a avec elle : la faim fait des ravages xD. Enfin, c'est pas très galant tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:12

Natsumi regarda attentivement comment s'y prenait Zao pour ... chasser ?! Enfin bon cela pouvais toujours lui reservir un jour car Zao était la réfèrence de la survie en pleine guerre enfin d'après ce qu'elle avait pu constater... Elle posa les sacs au sol et s'acroupi comme Zao... Puis après le verdict , Zao fila comme une fleche dans le self. Natsumi se releva, reprit les sacs et suivi Zao.

Arrivée dans le self, elle aperçu Zao qui avait déjà prit son plateau et etait dans la file. Elle prit une grande inspiration et cria dans le self afin que son compere l'entende.

-"ZAO... TON SAC, JE LE MET OU ?!"

Elle reprit son souffle et s'appuya sur une table en attendant que le message parvienne aux oreilles de Zao.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:10

Bien que la nourriture occupe une grande portion de l'atention de Zao à cet instant, il n'était tout de même pas sourd. Les paroles de Nastumi vinrent perturber sa réfléxion vitale : glace vanille ou coco? Entre vous deux mon coeur balance ! Bref, dérangé, Zao releva la tête. La partie inférieur gauche du cervau transversal supérieur interne alterne ego centrique ou bien une autre décripta le message :

-"ZAO... TON SAC, JE LE MET OU ?!"

Alors, une autre partie du cervau (devinez laquelle pour 30 points xD) se mit en branle et Zao répondit en criant lui aussi (la nature est bien faite non ? ^^) :

"Où tu veux ! Va y installe toi : je te rapporte ton lunch !"

A ba voilà qui est plus civilisé : Zao fini de remplir son plateau et alla en chercher un deuxième sur lequel il pris de tout et du reste. Natsumi y trouverait forcément son bonheur (et le reste Zao se ferait un plaisir de l'aider à le finir xD). Il revint vers la jeune fille, portant tant bien que mal les deux plateaux et zigzagant entre les tables. Il dposa le plateau le plus rempli devans Natsumi.

"Madame est servi ! Bon app' !"

Et sans crier garde...

"GARDE !!!"

-_-' Donc, en criant garde se lanca à l'attaque d'un cuisse de poulet (avec les doigts évidament ! Ralalalala... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Asano
●~3èмє αииéє~●
Masayuki Asano


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: ...personne pour l'instant
Ami(e)s: Pleins ^o^ !!!!
Année: 3ème année

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:27

Masayuki arriva avec son plateau. Beaucoup de tables étaient prises. Elle vit alors deux élèves installés sur une table où il n'y avait personne d'autre. Masayuki s'approcha doucement et demanda d'une petite voix :

"Je...bonjour... je peux m'installer avec vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazaka.darkbb.com
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

Zao leva la tête de son assiéte, il regarda droit dans les yeux de la nouvelle venue. A cet instant il paraissait très sérieux. Ses pupilles marron se décomposèrent en multiples nuances qui les rendaient profondes et lui donnait un air... inteligent ! Si si je vous jure ! ^^ Enfin bref il semblait juger la jeune fille qui se tenait devans lui. Si vous voulait mon avis il est seulement en train d'essayer de décoincer le bout de viande qu'il s'est coincé entre les dents. Mais cela on ne le saura jamais... et c'est pas dommage. Enfin, il sourit et dit à la fille au cheveux longs :

«Assis-toi mademoiselle ! C'est avec une grand plaisir que ma chère amie Natsumi que voilà et moi même Zao, Chanh Zao, te convions à notre modeste table ! Bon pour résumé ça veux dire bien sûr et bon appetit ! (bande d'a, bande d'a, bande d'a, BRUTIS !)»

Zao bu une gorgée, tout content d'avoir bien parler la langue de Mole-Hier (xD), et continua :

«Tu t'appelle comment ? Tu es une gentille ou une méchante ?Tu aime les pommes ? C'est normal que tes cheveux soient violets ? Si tu était une fée tu serais comment ? Tu es intelligente ? Tu as l'heure ? Quel était la couleur du cheval Blanc d'Henri 4 ?»

Bref le questionnaire habituel... xD
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Asano
●~3èмє αииéє~●
Masayuki Asano


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: ...personne pour l'instant
Ami(e)s: Pleins ^o^ !!!!
Année: 3ème année

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:12

Masayuki posa son plateau.

"Merci...Enchantée !!"

Quand Zao déballa son questionnaire, elle sourit.

"Je m'appelle Masayuki Asano, mais tu peux m'appeler Maki. Je suis gentille et j'aime bien les pommes. Oui, c'est normal que mes cheveux soient violets -c'est une coloration-, et si j'étais une fée, je serais très belle. Je ne suis pas intelligente, mais je ne suis pas bête non plus, disons que je suis dans la moyenne. ...euh, il est 12H34, et le cheval blanc d'Henri IV était blanc."

"Voilà, tu es satisfait de mes réponses ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazaka.darkbb.com
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:03

Zao pris un air de grande personne et adressa à Maki, sa nouvelle connaissance, un sourire acceuillant :

«Parfait mademoiselle Maki, vous avez brillament passé cette épreuve ! Oh, et pas besoin d'être une fée : tu es déjà très belle ! ^^»

Lover ...-_-'

«En fait, tu connais un peu le coin ? Parce que tout à l'heure on à pas trouvé les dortoirs... Savent bien se cacher parce que d'habitude à ce jeu c'est toujours moi qui gagne. Mais là c'était les dortoirs ! Je prendrais ma revenche une prochaine fois. Par contre la cafet elle est nulle : je l'est repérée tout de suite. Faut quelle aprenne à se camoufler mieux parce que les odeurs sont vraiment trop appétissante pour un self de bahut : c'est pas normal...»

S'il vous plais, que l'une de vous deux le fasse taire xD.

[hrp : en fait, j'ai appris ça ya pas longtemps : Blanc c'est le nom du cheval de Henri 4 ^^. Quant à sa couleur... aucune idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Asano
●~3èмє αииéє~●
Masayuki Asano


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Âme soeur: ...personne pour l'instant
Ami(e)s: Pleins ^o^ !!!!
Année: 3ème année

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:15

Masayuki rougit à la remarque de Zao...

"M..merci !"

Zao demanda si elle connaissait un peu le coin, et raconta sa partie de cache-cache.


*Qu'il est mignon !*

"Oui oui, je m'y connais bien. Je suis en 3ème année, et je suis dans cet internat depuis ma 1ère !"
"Quand on aura finit de manger, je pourrais vous y emmener ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazaka.darkbb.com
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:00

"Ouai ! Cool ! T'entends ça Natsumi ? On a trouvé un espion ! Comme ça, quoique les dortoirs déside de faire on sera toujours au courant ! Dans une armée, les espions sont super important : biensûr on peut gagner sans espion mais pas seulement la guerre, aussi la bataille et aussi le loto ! Mais pour ça faut un espion super fort parce que le loto il se laisse pas infiltrer facilement... Il est coriace le loto... Et il bouge tout le temps, c'est un lotomobile. Enfin bref, en tout cas Yadesh nous a laché... Pas grave, lui aussi c'était sûrement un espion à la solde des dortoirs : mais oui biensûr ! C'est pour ça qu'on les a pas trouvé ! Yadesh leur communiquait tous nos déplacements et les dortoirs pouvaient se cacher ! Je ne vois pas d'autre solutions... Il est bon ce poulet non ? Et si ça se trouve Yadesh est en ce moment même en train de négocier sa paie avec les dortoirs. Sûrement 3 pommes par renseignements... Je peux avoir la carafe s'il te plait Maki ? Oui, c'est sûrement le tarif : 3 pommes par renseignement. Mais Yadesh est un minotaure cupide et il essaye de marchander. J'aime pas le réglisse, quelqu'un veut le mien ? Il marchande et il obtient 4 pommes et demi poar renseignement. Oua, il est dur en affire ce Yadesh !"

Zao reprend enfin sa respiration, boit une gorgée d'eau et va prendre du rabe de poulet. Il en profite pour reprendre aussi de la glasse à la vanille et pour taxer un Twix à un binoclar qui n'en finit pas d'éplucher sa clementine. Il reviens s'assoir avec les filles :

"Y'a pas de pommes ce midi ? Va falloir négocier avec Yadesh alors... Aï, ça va pas être facile..."

Puis se rendant compte qu'il monopolisait la parole depuis tout à l'heure il ferma la bouche (enfin ! ^^). Exercice difficile, mais avec de la concentration à la pelle et un cuisse de poulet savoureuse il y parvint ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:11

(Vraiment désolé de tout se retard, j'avais perdu l'adresse du forum >.< j'vous jure moi alors.)

Une jeune fille, qui s'appelait Masayuki c'était joint a eux, elle lui sourit et la salua. Elle écouta attentivement les longs dialogues de Zao et les réponses de Maki puis Zao se retourna vers elle pour exprimer sa joie de la venue d'une nouvelle recrue.

-"Oui je suis contente que Maki soit parmi nous! ... "

Elle sourit à Maki.

-"Je pense que l'on va bien s'amuser... Mais c'est vrai que nous n'avons toujours pas eu de nouvelle de Yadesh depuis notre arrivée au self...."

*Il a du se perdre dans les escaliers ....*

Elle regarda Zao qui partit quelques instant a la recherche d'une pomme puis revint déçu de ne pas en avoir trouver. Natsumi regarda le contenue de son plateau qu'elle avait a peine commencé et vit un Yaourt avec des morceau de pommes que Zao lui avait choisi.

-"Tiens Zao, je pense que tu aimera il y a des morceau de pommes dedans!"

Elle lui tendit le yaourt et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:49

[Une revenante !!! ^^ Content de te revoir Wink ]

*Pomme ? Pomme !*

«Pomme ? Pomme !»

Double vitesse du Chanh Zao cerveau (ça rime ! xD) ^^.

«Oui je veux bien. Mais tu devrais manger plus. Comme dit l'adage : c'est pas bon de partir à la chasse au dortoirs et aux minotaures espions le ventre vide.»

Quand Zao eut fini son yogourt il s'appuya contre son dossier.

«Moi je suis prêt, on y va quand vous voulez les filles !»
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

Natsumi regarda Zao dévorer son yaourt avec envie, elle était contente de son geste et sourit. Elle regarda son assiette et grignota quelques trucs jusqu'a ce qu'elle n’ait plus faim. Elle regardait en même temps Zao s'appuyer sur sa chaise.

*Si il a le malheur de se balancer sur sa chaise je sens qu'il va tomber ....*

Elle sourit à Zao et lui dit

-"Fais attention Zao ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yadesh
●~2èмє αииéє~●
Yadesh


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:10

Yadesh qui était en train de dormir dans le couloir se levat et criat:

-ATTENDEZ MOI!!! VOUS NE CONNAISEZ PAS LE CHEMIN! ET PUIS D'ABORD OÙ VOUS ETES?

Il alla dans le self et les vit discuter avec une fille... très belle et alla les voir.

-Désolé de cette irruption mais... Puis-je me joindre à vous s'il vous plait.

Il fit un grand sourire à la fille et attendit sa réponse il s'était complètement bloqué le cerveau. Enfin c'est ce que nous voyons de l'exterieur.

-Au fait comment tu t'appelles ?

Il attendit une fois de plus sa reponse en ayant encore une fois de plus le cerveau rouillé ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'appetit va tout va ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va !   Quand l'appetit va tout va ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appetit va tout va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fumika arrive tout doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Internat :: Extérieur :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser