L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:11

Zao montait les marches une à une avec prudence. Et au fur et à mesure qu'il gravissait cet escalier vers l'infini et l'au de là ! mais non ! vers le 2ème étage, l'arme à feu imaginaire qui brandissait dans le vide se métamorphosa en une épée médiévale. Il s'arrêta brusquement et se retourna vers Natsumi et Yadesh qui eux mimaient toujours les soldiers des jeux vidéo. Zao haussa les sourcils :

"Natsumi, toi tu serais l'elfe ... Et un arc ça se tient pas comme un révolver ! Même remarque pour toi Yadesh : toi tu serais un... euh ... voyons... toi tu serais le troll avec son pagne et sa grosse massue ! Et tu amerais toujours les pommes quand même !!! Moi je serais le ranger, le chef de compagnie ! On dirait qu'on est dans un donjon et qu'on veut récuppérer une princesse ! Euh, non, on est trois alors... trois princesses ! Une pour moi, pour me marier avec et devenir roi. Une pour Natsumi qui serait en fait un prince (il cachait bien son jeu le coquin ^^). Et une pour Yadesh pour son petit déj, farcie avec des pommes !"

Zao eclatat de rire. Puis reprit son sérieux en une demi seconde. Effrayant à quelle vitesse il change d'attitude !

"Mais les trois princesse seraient entourées de pièges et de monstres alors faites gaffes !!! Et attention au puissant magicien qui les surveille jalousement ! Il a surment un nom du style : Krakouille des Ténèbres ou Proph-ète de Mat-et-magic, mais j'ai oublié... Raison de plus pour se méfier !!! En route !"

Et il finit son ascention des escaliers pour débouler sur le couloir du 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Yadesh
●~2èмє αииéє~●
Yadesh


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:36

Yadesh avait enfin compri ce que voulait dire Chanh zao ducoup lui répondit:

- J'aime pas les orgres sa pu et c 'est saLES. Je veut pas en etre une meme si je peu manger les princesse JE VEUT PAS !!!

Et oui Yadesh fait toujours des commédies pour un rien. Il se collat plus a Natsumi.

- Désolé mais le chef veut je croit que je surveille tes arrière alors je doit me rapprocher non??

Natsumi lui lanssat une regard pétrifiant.

- Bon d'accord j'arrete de faire le c**. Mais ces pas marant no rigle pas la on montent des escalier. Quelle importance. En plus j'aime pas les escaliers, ça me fait peur. J'ai toujours l'imprétion qu'il va s'écroulé. JE VEUT PAS MONTÉ EN HAUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:36

-_-' Zao exaspéré-_-'

"Tu seras un troll quand même ! Faut bien que y'est un bourrin dans notre compagnie ! En plus c'estmoi le chef alors c'est moi qui déside ! (un peu d'autorité en attente de beaucoup de respect...) ... ... Mais si tu veux tu peux être un minotaure, là ça te va ? Et arrête de crier : j'ai di qu'il fallait pas attirer l'attention du maître des lieux sur notre petit groupe. Et comment tu compte aller au 2ème sans passer par les escaliers hein ?
Natsumi on dirait que tu as aussi des pouvoir de sorcière d'accord ? Transforme le en crapeau !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yadesh
●~2èмє αииéє~●
Yadesh


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:54

Yadesh qui disaiit sa pour voir le compprtement de son "chef" redit tout de suite après.

- D'accord une minautore sa me va en plus c'est beuacoup plus balèze qu'un trol. Tu ne va pas etre déçu Chanh. Moi je vais en arrière!

Il se mit comme meme a ronchoné dans son coin.

- Grblomreeralblek J'en est déja marre.

Et continu avec ses deux autre compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:13

Natsumi regarda Zao d'un air interrogateur

-"une sorcière ?! ... je preferais etre une magicienne, ca revient au même mais bon l'image est moins horrible ^^"

Natsumi monta les escaliers et mit c'est bras en avant et bougeat ses doigts comme si elle jeté un sort.

-"Abracadabra ....."

elle se tourna vers Zao et lui dit:

-"j'avais pas d'autre idée >.< ....."
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:43

Zao réfléchi quelques seconde et acquieça :

"D'accord, tu es magicienne. Et maintenant en avant ! Yadesh tu passe devans que je puisse bien te voir !!!
- Grblomreeralblek
- Et cesse de parler minautore : personne ne te comprends !"

Ils avancèrent lentement en rasant les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:46

Natsumi avancé lentement en rasant le mur comme le faisait Zao mais elle etait moins doué et se prit les pied dans sa jupe puis tomba sur Zao.

-"Excuse moi Zao>.< j'suis désolé!"

Elle se releva etaida zao a se lever, ensuite elle lui frotta ses vetement comme si il etait plein de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Yadesh
●~2èмє αииéє~●
Yadesh


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:07

Après que Natsumi et Zao fut relevé il arrêtat tout de suite de peure de se faire engueler encore une fois.

- Chlackvuk! Chlackvuk boso!

(Traduction il veut manger(Quel goinfre ce Yadesh))

Zao se retournat l'air vécé et repris l'avacé normalement. Quelque minute plu tard:

-Chlakvuk pom! Chlackvuk boso pom!

( Traduction: je veux manger une pomme.)
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:47

Zoa se releva aidé par Natsumi. Il lui sourit puis, se rappelant que cette attitude ne faisait pas très chef de groupe, il se força à faire une tête qui fait peur... Bon, là ça donne plutôt envie d'eclater de rire... il se concentre très fort... Encore... Mais ya rien à faire : Zao n'as pas la tête du méchant et très autoritaire officier rappelant à l'ordre ses soldats ! xd

"Bon, pas grave, je m'entrainerais ce soir... Bon d'habitude j'aurais ordonné que tu me fasse 20 push up pour pouvoir te pardonner mais comme je t'aime bien... C'est Yadesh qui va les faire à ta place ! Exécution minotaure de pacotille : tu sais même pas parler minotaure, tu parle le troll des tavernes (pas cavernes hein ? tavernes) de Mongolie du Sud Ouest avec un accent de farfadet de l'inde occidental (ça existe ça ?) ! Aller dépêche toi : on repartira pas tant que tu les aura pas fait ces push up ! Bon, comme je suis de bonne humeur tu vas nous en faire non pas 20 mais 50 okay ? Cette question n'attend aucune réponse verbale mais je veux bien... que dis-je (c'est dur à prononcer ça ^^), j'ordone que tu exécute mes désirs !!! Après, si tu les fait bien je te donnerais une pomme ! Aller on va t'encourager : Yadesh ! Yadesh ! YADESH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:50

Natsumi se rapprocha de Zao et lui tapota l'epaule avec son doigt et d'un air timide demanda a Zao qui etait en train d'encourager Yadesh.

-"Zao...C'est quoi des push up ? >.<"

Elle prit un air timide car elle pensait manquer de culture ... euh ... sportive si on peut appeler ca comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:57

Zao sourit :

«Heureusement que tu es magicienne maintenant parce que un soldats qui sait pas ce que c'est des push up c'est pas un vrai soldat ! Bah c'est... Yadesh ! Montre lui, aller !!!»

(C'est des pompes Wink !)
[yoops ! C'est à peine trois ligne ça... on va dire qu'on à iren vu...]
Revenir en haut Aller en bas
Yadesh
●~2èмє αииéє~●
Yadesh


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:05

Yadesh rerereregarda Zao avec une tête de cinglé( comme toujours:)).

- Heu Zao je veu bien essayé mais je suis pas sûr de y arrivé.

Yadesh comença a faire les petits push up est au bout de la 25ème:

- Zao c'est tout en 1 coup ou je peu faire juste UNE pose ? S'il te plait Zao juste une pose de 30secondes. Je les ferait toutes promis.

Il reprit un peut mais a la 36ème et demi iol se plaquat contre le sol.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis mort !!! Je suis au paradis. Beuh y a plein de troll et y en a 2 juste devant moi. Y a une fille et un mec super moche avec les cheveux mi-longt. Beurk c'est écoeurent.

Mais malheuresement il n'surat pas sa pommes, ce petit Yadesh la.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:19

Zao fit la moue, puis la grimace et enfin le monstre :

"T'as rien compris !!! On est pas des trolls nous, on est des magiciennes ! Enfin moi je suis le chef du groupe et pour m'avoir traité de troll tu iras en enfer ! Na ! Sinon si tu veux je peux te donner une pomme quand même, mais seulement si tu t'excuse d'avoir dit que Natsumi était un troll ! Et si tu recommence je te banni de notre groupe !"

Sans transition Zao continua :

"Bon ce petit problème réglé : il faut que nous discutions d'un sujet grave... Qui a faim ? A quelle heure on mange ? et comment il s'appelle notre groupe ? Les pommes vertes sont t'elles meilleures que les rouges ? Les kankooroo peuvent t'ils voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:43

Natsumi embrassa Zao sur la joue pour le remercier da l'avoir défendu.

-"Merci Zao ^^"

Se tourna vers Yadesh et esseya de le regarder d'un air mechant mais sans succer, cela donné plutot une grimace de la part de Natsumi. Puis se retourna vers Zao.

-"Moi j'ai faim aussi, il faudrait aller au refectoir ... Et pour le nopm du groupe je pense qu'il faudrait d'abord manger, on ne peut pas reflechir le ventre vide !"
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:17

Zao sauta dans les bras de Natsumi :

«Kya ! Ça c'est la meilleur idée que j'ai jamais entendu !!! Vite allons au réfertoire ! Vers l'infini et la cafétaria ! ... euh, mais c'est par où ?»

Bah oui, ils avaient déjà bien du mal à trouver les dortoirs alors la quête vers la cantine n'allait pas être du gateau non plus xD. Enfin, ça aller peut être plus facile ; on ne trompe pas l'estomac de Zao sur la question. Après être resté immobile un instant il proclama :

«C'est par là !»

Il partit sur les chapeaux de roues (la vieille expression xd) descendit les marches quatre par quatre et sortit du batiment pour ce retrouver dans le parc de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:28

Natsumi porta Zao qui etait tout legé et elle lui dit :

-"On peut se reperer à l'odeur, non ?!"

Puis sans avoir de réponse, Zao dévalla les escaliers et se retrouva dans le parc suivit de près par Natsumi qui portait son sac ainsi que celui de Zao qui l'avait oublié.

-"Attends-moi Zao ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)   Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des péripécies de l'armée ... (pas encore de nom ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Internat :: 2ème étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser