L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WC (War of Cauliflower ! :S)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:51

Zao et Natsumi arrivèrent au bout du coloir, devant la porte des toilettes. La jeune fille allait ouvrir le battant quand Zao lui attrapa soudainement la main :

"Attends ! ... Peut être que les toilettes sont hantées ! J'ai vu dans un film que y'avait un fantome dans les toilettes : c'était une fille avec des lunettes qui criait tout le temps... Je veux pas la voir moi : elle fait peur et elle est pas gentille."

Il réfléchi un instant et repris la parole :

"Mais heureusement prof Zao a toujours une solution ! (qu'est ce que vous feriez sans moi ? : vous iriez aux toilettes tranquil !^^) Il faut exorciser l'esprit maléfique qui hante ces lieux.
Et pour ça faut savoir pourquoi il ne va pas au paradis ; c'est vrai quoi : tout le monde di que le paradis c'est le pied, qu'on peut manger de la barbe à papa tous le temps et qu'on dorent dans les arbre en mangeant des pommes (moi j'aime les pommes).
Alors pourquoi il veut pas y aller ? C'est une exélente question, merci de me l'avoir posé. Et bien ça peut être pour plusieur raison :

¤ Peut être qu'il s'est perdu et qu'il n'a pas trouvé les portes du jardin d'Eden. Mais c'est peu probable : elles sont super grandes et en plus c'est indiqué par de nombreux panneau comme le montre le schema n°1 (Parc zoologique du Tout Puissant : 13km). Dans ce cas on lui indique le chemin et tout est réglé.

¤ Peut être qu'il est mort alors qu'il avait pas envis et du coup il reste sur Terre jusqu'a ce qu'il ait fait tout ce qu'il aime faire (sauf manger des pommes puisqu'il y en a au paradis). Le truc c'est que si il rêvait de faire du surf, ça va être dur : dans des WC c'est pas top de faire du surf, ya pas assez de vagues.

¤ Dernière solution : il a rien fait de bon ni de mal dans sa vie alors il peut pas aller ni au paradis ni en enfer... et là je sais pas comment faut faire...

Plus tard, je serais Shaman et je combatterais les mauvais esprits qui hantent les toilettes du monde entier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:39

Natsumi esseya d'entrer dans les toilettes mais Zao lui tenait le bras. Elle écouta ensuite avec attention le grand récit de Zao sur les fantome et les possibilité de sa presence dans les toilettes et une fois qu'il eu fini lui donna son opinion.

-"Moi je pencherai plus pour la dernière solution....je pourrai etre ton assistante pour l'exorsisation des lieux et en plus je n'ai pas peur des fantôme... où sinon c'est peu etre un dieux de la mort ou shinigami si tu prefere, j'ai vu ca dans un livre, il peuvent venir sur Terre mais personne ne peu les voirs sauf les personnes qui en on la faculté! Je mit connait en fantôme alors tu m'engage M. le Shaman ?!"

Natsumi commenca à ouvrir les porte battante des toilettes.

-"Tu es blessé Zao je passe donc en première ^^"

Elle entra lapremière dans les toilettes et observa les alentours etne vit rien.

-"Apparement Zao je n'ai pas la faculté de voir les shinigamis >.< Dommage, bon je laisse place au plus grand shaman de tout les temps : ZAO !"
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:47

«Oh, zut ça doit être un fantome super ennuyant si c'est la dernière solution... J'ai pas lu de livres où on parle de dieux de la mort... Mais par contre il parait que certains fantomes peuvent fusionner avec des humains. Les humains deviennent alors des marrionnettes des esprits. Il ne faut surtout pas se faire avoir. Si on sent une présence étrangère faut dire une formule magique... Faut dire ... euh ... euh ... "J'aime les pommes, pas les fantomes !" et là le fantome il est vexé et il boude, et t'es tranquil.»

Zao entra dans les toilettes.

«Je pense que nos compétences peuvent se compléter... Vous m'êtes vraiment très utile soldat Natsumi, vous gagnerez vite de l'avencement, je vous le garantit !»

Puis il pris un air supérieur et se concentra très fort... Enfin, il fit semblant quoi ^^

«Je vois... Je vois... Je vois... Rien du tout ! Pas facile de voir quelque chose les yeux fermés, je sais pas comment ils font à la télé pour voir des "grands malheurs" ou des "destinés tragiques" en fermant les yeux. Ils sont vachement balèzes, tu trouves pas ? Enfin bref, en tout cas je vois pas d'esprit malfesant : ya seulement le fantome de papillon de nuit qui essaye toujours de sortir par la fenêtre fermé. Ouf, on a eut chaud hein ?»
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:52

Le remarque de Zao n'était pas bête pensa Natsumi, c'est vrai que dans les films, ils ont toujour les yeux fermé pour voir quelque chose de fantastique : esprit.... Natsumi se dirigea vers le lavabo.

-"Tu as raison nous avons eu de la chance ^^!"

Elle regarda attentivement la lèvre de Zao qui n'avit toujour pas arreté de saigner, elle tourna le robinet pour faire couler de l'eau froide et mitde l'eau dans le creux de ses deux main qu'elle avait jointent.Elle se retourna vers Zao et lui jeta l'eau à la figure en rigolant.

-"Alors ça rafraîchi ?! Hahaha ^^"

Elle se retourna pour fermer le robinet (économie de l'eau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:29

"Woa, ça mouille !!!"

Brillante déduction Zao ^^ Monsieur est observateur : l'eau ça mouille !

Il jeta un regard diabolique à Natsumi ... :

"Tu va le regréter !!!"

Il se précipita sur le robinet le plus éloigné de Natsumi remplit ses mains d'eau et la lança sur la jeune fille en rigolant. Puis il prit de l'eau dans sa bouche et s'approcha un peu plus de Natsumi en essayant de ne pas pouffer de rire et donc de tout recracher avant que sa cible soit à porté.

*Préparation pour attaque lame dans dix seconde. Dix, Neuf, Huit, Sept, Six, Cinq, Quatre, Trois, ...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:08

Natsumi vit Zao se précipité vers le robinet et lui lança de l'eau à la figure, elle était désormé elle aussi mouillé ^^. Puuis elle vit Zao mettre de l'eau dans sa bouche et par instinc (animal ?!) elle mit son bras devant sa tête pour parer les projectiles. Elle recula de quelques pas et glissa sur une flaque d'eau, elle tomba sur ses fesses et enleva sa main pour éviter une trop grand chute. Elle était dos au mur et s'appuya contre celui-ci.

-"J'me rend .... ^^"

Elle se releva et s'aperçu qu'elle était tombé dans la flaque d'eau, elle regarda sa jupe qui était mouillé et presque transparente.

-"Whaaaaa.... la honte ...!"

Elle regarda Zao qui devait se marrer et lui tira la langue.

-"NNNNNNNNN....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:24

En effet Zao se fendait la poire en manquant de s'étrangler avec l'eau que sa bouche contenait. Attaque Lama désamorcée : brillante technique Natsumi, je prend note ^^.

tongue
Zao rendit à Natsumi ce qu'elle venait de lui faire puis il lui dit en pouffant (pas facile de stopper le rire quand il s'en vient !) :
"Tu t'es pas fait mal au moins ?"

Puis regagnant peu à peu le controle de ses zigomatiques il dit :
"Rrrraaa, on est tout mouillé, faut vraiment qu'on trouve les dortoirs pour pouvoir se changer (surtout toi ^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

-"Non ca va merci !"

Elle regarda encore la catastrophe et fit une drole de grimace. Elle posa son sac où iln'y avait pas d'eau par terre et chercha un gillet. Une fois qu'elle eu trouvé, elle l'accrocha autour de sa taille.

-"Regarde on voit plus rien ^^! Mais bon ... il faut quand même que je me change!"

Elle tourna sur elle même en faisant attention de ne pas retomber.

-"Bon trouvons les dortoirs !"

Elle se dirigea vers la porte puis s'arreta juste devant pour attendre Zao.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:21

Zao sortit à son tour des toilettes et rejoint Natsumi dans le couloir. Il s'arrêta et réfléchit quelques secondes...

"Bon, on va changez de métode... Bouche toi les oreilles ! Wink "

Il pris une grande inspiration et cria de toutes ses forces :

"YA QUELQU'UN !?!? OUHOU ! ON EST PERDU ! AU SECOUR ! AU FEU ! Oh, merde...
...
AVIS A LA DIRECTION : 2 ELEVES EN PERDITION DANS LE COULOIR DU 1ER !
...
S'IL VOUS PLAIS VENEZ NOUS CHERCHER : ON EST PAS ARME ET ON A UN BLESSE ET UNE TREMPE !
...
UNE RECOMPENCE DE 10 000 DOLLARDS A QUI VIENDRA NOUS SAUVER !
...
LE CIRQUE ZIMBABOUAIS VOUS PRESENTE SES FAUVES ET SES DANCEUSES !
...
Bon ça marche pas plus ! Zut !"

Là Zao arreta un peu son cirque et écouta les bruits du couloir...



[Si quelqu'un pouvait venir ça serait parfait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19

Natsumi ecouta le conseil de Zao etse boucha les oreille. D'ailleur elle avait bien fait, il avait crier tellement fort que ses mains ne suffisaient pas a attenuer le bruit. Une fois que Zao eu fini ses differente appel à la "société", Natsumi rigola.

-"Je pense que ca n'a pas eu autant d'effets que prévue ^^!"

Natsumi repensa à la premiere interpellation de zao :

Citation :
YA QUELQU'UN !?!? OUHOU ! ON EST PERDU ! AU SECOUR ! AU FEU ! Oh, merde...


et replongea dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:18

Zao reprit son souffle, regarda Natsumi qui se fendait la poire et ... fit de même. Il partit dans un franc rire d'enfant : qui a dit qu'il avait 12 ans ? C'est vrai qu'il n'en parait pas plus de 7 en ce moment !

S'étranglant de rire :
"Arrête ! C'est même pas drole ! Ah les filles !"

(Zao serait de sexe féminin ? -Non ; -Oui ; -Il est encore trop tôt pour répondre à cette question avec certitude... Coche la bonne réponce ^^)

"Bon peut être que mes annonces n'étaient pas assez convaincantes... Pourtant moi, quand ya le cirque qui fait sa pub, j'y vais ! (oui pour voir les fauves évidament... les danceuses ? Euh non pas du tout... *Cause toujours !^^*)... Peut être que je devrais donné une note de 100% à qui viendra nous chercher... Mais bon, si ça à pas marché avec les dollards... Pfff, j'ai plus d'idées !!!"




[juste une sugestion de la part de moi en temps que pnj en passant comme ça : pourquoi ne pas aller demander tout simplement à l'acceuil où sont les dortoirs ? ... Oh pardon, non c'était idiot : si Zao et Natsumi faisait cela, ils risqueraient de les trouver un jour ces dortoirs !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

Elle attendit quelques minutes et ne vit toujours personne arriver.

-"Eh bien Zao je croit qu'on va devoir se débrouiller seul ^^"

Elle prit son sac et le posa contre le mur. Elle s'appuya elle aussi contre le mur attendant la descision de son général bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yadesh
●~2èмє αииéє~●
Yadesh


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:04

Yadesh qui était impassiant de voir ce qu'il y avait en haut, monta les escalier de deux marches en deux marches et, vis deux personnes très bien habillés qui criaientt de toute leur forces pour que quelqu'un vienne. Mais docteur Ydesh es toujours la et malgrès sa peur alla voir les miséreux. Il dit meme quelque mot :

- Salut vous êtes perdu ?

S'éforca de reparlé même si il ne connéssé pas le moindre bout de l'internat.

- Vous voulez de l'aide ? dit-il a la fille accroupit contre le mur.

Et oui Yadesh est très courageux d'allé parlé a des perssonnes qu'il ne conné pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:24

Zao vit le nouvel arrivant et réagit au quart de tour :

"Reste où tu es toi là bas ! Décline nous ton identité : nom, prénom, age, intentions (malveillantes je suis sûr), taille, nombre de conquêtes, couleur de la chaussette droite et déclare solanellement que tu aimes les pommes ! Sans cela je te considérerais comme un ennemi ! Si tu remplis les compétences requises je t'acépterais dans mon régiment... Et ... est ce que tu sais où sont les dortoirs, colabo !?"

On est jamais trop prudent et Yadesh paraissait à Zao trop normal pour l'être réellement... normal quoi ^^



[N'empêche que c'est pas des manières ! Pnj de Zao recherche personnage responsable pour apprendre la politesse à mon perso !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yadesh
●~2èмє αииéє~●
Yadesh


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:33

Yadesh resta bouche bée mais reussi comme meme a répondre :

-Heu je m'appelle Yadesh Kabs, j'ai 13 ans, mes intention sont : de vous aidé et visité, je suis grand, je n'est jamais eu de conquête, ma couleur de chaussette droite: Orange et vert, celle de gauche pareille et, J'ADORE LES POMMES ! ! ! D'ailleur tu doit aimé sa toi aussi et j'ai justement 1 pomme alors si tu m'accepte je te la donne.( rooo le chantage)

Yadesh répondit une réponce normal avec une phrase normal comme il a toujours vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:02

Zao le regarda avec attention pour pouvoir déceler le possible mensonge... Puis il sourit à Yadesh

"Orange et vert ? C'est bizzare pour des chaussettes... Je veux bien la pomme ! Euh, non : passe moi cette pomme soldat et que ça saute ! Ensuite rentre dans le rang ! Les dortoirs sont surment infesttés de la pire racaille qui soit ! Le courrage seul ne vous sauvera pas (cf le Seigneur des Anneaux ^^)... D'ailleur il faudrait les trouver ces dortoirs ! Est ce que l'un de vous à une idée de leur emplacement ? (donnez la réponce sous la forme de S = (x;y) avec x l'absisse et y la pomme ^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

Natsumi vit le jeune garçon qui se nommé Yadesh, facile a savoir après le questionnaire interminable de Zao. Natsumi se redressa et mit sa maoin sir l'épaule Zao comme pour le calmer.

-" Calme moi toi mon tit Zao ^^ Enchantée, moi c'est Natsumi et lui c'est Zao! Bienvenue dans l'équipe ^^"

Elle prit son sac prete a repartir pour de nouvelle aventure avec leur nouveau "colabo" comme disait Zao.

-"Tu connais les lieus Yadesh ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yadesh
●~2èмє αииéє~●
Yadesh


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:15

Yadesh se mit mal a l'aise car il ne connaissait abssolument aucun coin de Kazamura.

-Heu c'est que heu. Je ne connait ab ab ab abssolument rien d d de L'in in ter ter interna de Kazamura ra ra.

* Et merde il vont me prendre pour un débile!!! *

Il reprit une grande inspiration et il reparti de nouveau :

- On chercher quoi ?? Qui est le chef ?? Qui est le second ??? Quece qu'on fait planter la ?? Qui a une idée pour répondre a ces questions ??

Mais au bout de quelque questions il arrêta et attendit leur répnse.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:26

Natsumi trouvait que Yadesh n'était pas très à l'aise. Elle descida donc d'essayer de détendre l'atmosphère pour qu'il se sente plus a l'aise.

-"Alors enfaite on cherche... on cherche quoi deja Zao ?! Ah oui Zao c'est le chef, il aime beaucoup ses soldats et est près a risquer sa vie pour eux d'ailleur tout a l'heure dans les couloirs, Zao m'a sauvé et a failli mourir, ragarde il a une cicatrice ...."

Natsumi qui s'appuyait toujours sur Zao se pencha sur lui et montra du doigt la cicatrice qu'il avait a la lèvre. Elle continua a déballer toute les trépidente aventure de zao (cf: le couloir). Natsumi avait beau etre en 7 eme année Zao lui avit ramener son âme d'enfant, ce qui ne lui était pas désagréable.

-".... voina voina ^^ d'autre question ?!"

Natsumi se rendit compte qu'elle avait vraiemnt changer de sujet et n'avait pas répondu a toute ces questions mais elle laissa Zao s'en charger après tout c'était lui le chef ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

Zao parut contrarié :

«Encore un nouveau à Kazamura... Mais où sont les anciens élèves ? C'est bizarre... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! ^^»

Puis il sourit et passa à autre chose, comme d'habitude :

«Bon, alors va faloir continué à chercher... Je propose le deuxième étage ! Je passe devant, Natsumi : tu couvrira mes arrières. Yadesh tu couvre les arrières de Natsumi... Et tu te couvre toi même par la même occasion, parce que ya personne d'autre pour le faire ! Vous êtes près ?
Passage en mode furtif dans 3 secondes : 3, 2, 1, CAMOUFLAGE !!!»

(discret en effet ^^)
Ils se dirigèrent vers la cage d'escalier en pouffant. Arriver là, Zao se plaqua contre le mur et fit signe aux deux autre de faire de même.


«En fait, faudra qu'on se trouve un nom... Et une devise... Mais ce n'est pas du tout le moment !!!»

Il fit mine de recharger un gun et se tourna brusquement, braquant l'escalier vide de ses deux doigts qui mimaient l'arme. L'escalier ne réagissant pas Zao se dit qu'il devait être innocent et qu'il le laissarai en vie temps qu'il ne passerait pas à l'ennemi. Il monta les marches quatre à quatre...

Arrow Couloir du deuxième

[Je posterai la suite au deuxième mais pas tout de suite (pas le temps)... Ce soir je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WC (War of Cauliflower ! :S) Empty
MessageSujet: Re: WC (War of Cauliflower ! :S)   WC (War of Cauliflower ! :S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WC (War of Cauliflower ! :S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Internat :: 1er étage :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser