L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'aventure compagnons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

À l'aventure compagnons ! Empty
MessageSujet: À l'aventure compagnons !   À l'aventure compagnons ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:28

Zao se mit a ramper sur le sol à la façon des types dans les films de guerre. Il se releva quelque metre plus loin, se plaqua contre le mur, reparti sur la pointes des pieds, et :

«AAARRRGGGGHH ! Je suis touché !»

Il s'étala sur le sol plutôt violement, c'était a se demander si il n'avait pas en effet reçu une balle.

«Woa ! Je pisse le sang ! Je vais mourir ! Soldat Natsumi, je vous confit la résposabilité de ce commando. Je fut fièr de combattre à vos côtés ! Adieu, adieu, adieu monde cruel !»

Zao ferma les yeux et fit le mort...



...
...
...


Il ouvrit un oeil, puis l'autre et vit qu'il se trouvait dans un grand couloir bien éclairé.


*Je suis mort ? C'est le paradis ?*

Puis il se retourna et apperçu Natsumi qui le regardait sans trop comprendre...

«Tiens, t'es morte aussi ?»

La lèvre inférieure était légèrement ouverte (il avait du se couper en tombant)... Et ses lacés étaient défaits...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

À l'aventure compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons !   À l'aventure compagnons ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

Natsumi regarda avec attention comme se comporter Zao pour reproduire a peu près la même chose m ême si en jupe se n'est pas facile. Elle s'appretta à remper au sol quand elle vit Zao s'étalait au sol violement, prise de panique, elle se releva et se dirigea vers Zao en courant. Elle vit Zao etalé par terre, les yeux fermés puis il ouvrit un oeil puis l'autre et si mit à parler.

-"Non tu n'es pas mort Zao mais tu m'a fait peur >.< !"

Natsumi trouva la situation marrante et rigola mais se calma aussitot quand elle vit la lèvre de Zao saigner, elle lui tendit la main pour l'aider à se lever.

-"Tu saigne Zao ! Viens tu va te passer de l'eau au toilette."
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

À l'aventure compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons !   À l'aventure compagnons ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:59

Zao attrapa la main de Nastumi et se leva.

"Woa, je saigne ? Cool, c'est ma première blessure de guerre !"
(tu parle d'une blessure de guerre : il s'est coupé la lèvre en tombant parcequ'il s'est enméllé les pied dans ses lacés... C'est trop la gloire ! ^^)

"Tu crois que je vais avoir une cicatrice ? Ca serait cool, comme ça après je pourrait raconté nimporte quoi à mes petits enfants, du style : Je me suis battu contre un ours... ou alors : C'est le signe de la malédiction du labyrint du pendu que j'ai traversé alors que j'avait à peine votre age... Et les petits après ils raconterons à tous leurs copains que j'suis un héro. La classe !
Mais t'inquiète pas, je leur dirait aussi que c'est toi qui m'a soigné : comme ça tu pourra devenir un medecin très demandé et tu sera très riche et très heureuse et tu aura surment beaucoup d'enfants, comme les princesses dans les livres..."

Tout en racontant ce paquet de conneries, il se dirigea vers les toilettes les plus proches accompagné de Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

À l'aventure compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons !   À l'aventure compagnons ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:23

Natsumi était morte de rire, elle était partit dans un fou rire. Elle trouvait Zao trop mignon, il parlait toujour avec beaucoup de sérieux et puis Natsumi avait maintenant l'image de Zao papa avec ses enfant sur les genoux pour leur raconter ses trépidente aventure. Elle se calma un peu et dit avec un grand sourir.

-"Je suis sur que tes enfants seront fière de toi ^^ Même si tu n'a pas fait la guerre !"

Elle prit Zao par le bras et l'emmena au toilette.

[RDV au toilette ^^ Jte laisse faire le sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aventure compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons !   À l'aventure compagnons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aventure compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Internat :: 1er étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser